Modalités d'admission
Toute personne à la recherche d’un hébergement pour lui-même ou pour l’un de ses proches a la possibilité de rencontrer un membre de la Direction. Lors de cette première visite, une enveloppe vous sera remise. Elle comprend le livret d’accueil, les tarifs et le dossier de demande d’entrée en Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Ce dossier comporte deux parties : un volet administratif et un volet médical.
Le secrétariat de l’établissement se tient à votre disposition pour l’obtention de renseignements complémentaires ou pour vous aider à accomplir cette démarche.
En parallèle des démarches réalisées directement avec l'établissement, il vous sera demandé de réaliser obligatoirement une demande d'admission sur le portail national "ViaTrajectoire".
Services au sein de la structure
Tarifs journaliers
Un dépôt de garantie égal à deux mois de pension est perçu à l’admission. Il est remboursé au départ et en cas de décès. Il est remis au Notaire chargé de la succession ou aux héritiers sur présentation d’un certificat d’hérédité.